Pourquoi de nombreux enfants n’ont pas toujours un Pokémon préféré

  • Post author:
  • Post category:Business

Je suis sûr que vous avez entendu parler de Pokémon, mais saviez-vous qu’une nouvelle version du jeu vidéo appelée Pokémon Noir et Blanc est sortie ? Il y a de nouveaux jouets en peluche Pokemon Noir et Blanc pour l’accompagner, ainsi que de nouvelles cartes promotionnelles Pokemon Noir et Blanc et des cartes de jeu Pokemon Noir et Blanc. Il existe également de nouvelles figurines Pokemon Black et White Zukan de Tomy. Mon fils ne peut pas arrêter de vérifier toutes les nouveautés sur son site Web Pokemon préféré.

En ce qui concerne les Pokémon individuels, il y a le phénomène des enfants ou des joueurs qui s’attachent à un certain Pokémon. En fait, un adolescent de 17 ans pourrait devenir tellement amoureux d’un certain personnage qu’il pourrait même acheter la peluche Pokémon (jouet en peluche). Ce qui est tout à fait hors de propos pour un jeune de 17 ans. Et tous ceux qui connaissent quelque chose sur Pokemon savent que Pikachu est bien sûr la mascotte adorée non officielle mais évidente de Pokemon de la même manière que Mickey Mouse l’est pour Disney.

Mais généralement, les enfants ont du site pokemon japonais mal à vous dire leur personnage Pokémon préféré lorsqu’on leur demande. Cela a du sens quand vous le décomposez. D’une part, peu importe à quel point les Pokémon sont mignons, avenants ou beaux, ils sont après tout des monstres. Même le “câlin” Pikachu a un coup de poing électrique absolument terrifiant. Chaque personnage Pokémon est dangereux. Mickey Mouse ne peut pas vous faire de mal, mais n’importe lequel des plus de 400 Pokémon peut être mortel ! Il y a donc un élément sombre dans le Pokémon qui, je pense, laisse les enfants impressionnés et dont ils ont un peu peur quand il s’agit du Pokémon.

C’est une chose fascinante d’être un dresseur de monstres. Dans Ultraman, les monstres représentent le mal absolu. Il n’y a pas moyen de les apprivoiser, la seule solution est de les détruire complètement. Ultraman est un sauveur, pas un dompteur. Les monstres ne représentent que le chaos et la destruction. Les monstres de Pokemon représentent quelque chose de complètement différent. Les Pokémon sont des créatures ressemblant à des animaux qui nous présentent en général une nature tempérée, mignonne et même affectueuse. Attention quand ils libèrent leurs pouvoirs, car ils deviennent redoutables. Les Pokémon ressemblent plus à un Stegosaurus qu’à un Godzilla : fondamentalement, ils ne sont pas agressifs mais sont tout à fait capables de se défendre lorsque cela est nécessaire. Reculez quand ils le font.

Enfin, la formidable combinaison d’espèces aux capacités différentes rend difficile d’avoir un favori absolu. Il n’y a pas de Pokémon “tout puissant”. Certains sont plus forts que d’autres bien sûr, mais différents Pokémon peuvent être très utiles dans des situations étonnamment différentes. Ainsi, un type de Pokémon pourrait être un favori dans un scénario donné, et un autre dans un autre. Je pense que plutôt que de développer des favoris (comme un vaisseau préféré dans un jeu spatial), le but est de connaître et de gérer autant de Pokémon que possible. Avec suffisamment de compétence, on peut alors devenir un maître Pokémon.